CRÉATION

Les Tombstone Brothers

JACK et TOM TOMBSTONE, guitariste et chanteur gallois, spécialistes en soins musicopalliatifs, exhument quelques morceaux de choix pour honorer la mémoire de cette musique qui ne cesse de pousser des râles d’agonie depuis ce funeste 3 février 59, où BUDDY HOLLY mourut dans un accident d’avion.

Leurs concerts se présentent comme un dernier hommage au rock’n’roll ; une madeleine de PROUST qu’on tremperait dans la bière : COCHRAN, BOWIE, IGGY POP, LES CRAMPS ; PATTI SMITH, DEAD KENNEDYS, LED ZEPPELIN, et tant d’autres encore….il y en a pour tous les goûts.

Pas besoin d’être mort pour participer à la fête. On peut piétiner les fleurs et cracher sur les tombes, en suivant la mesure.

[P.S. : Les TOMBSTONE ne donnent pas que dans l’électrique. Avec eux, on peut aussi enterrer le rock à domicile. Contactez les pour des concerts acoustiques en appartement. Un petit panorama de l’histoire du rock’n’roll avec moult anecdotes en sus, pour une sorte de veillée funéraire du rock….jauge limitée à 30 personnes (selon la taille du lieu).]

Rock’n’roll

Avec :

OLIVIER HUE :
JACK TOMBSTONE (guitare électrique)

DOMINIQUE BONAFINI :
TOM TOMBSTONE (chant)

CONTACT:

Dominique Bonafini
02 35 71 00 08